Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francoiranien-pelmel وبلاگ ایرانی - فرانسوی قاطی پاطی
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Rappel : boycottez ségo

s_gol_ne_royal_2

Un rappel de ce que j'avais écris en décembre 200 à propos de Ségolène Royal :

Eh oui, je le dis et je le répète : JE NE VOTERAI PAS SEGO.

Après avoir crié à maintes reprises, je ne voterai pas ni au 1er tour ni au second tour pour Ségolène Royal, quel que soit son adversaire au second tour, y compris Jean-Marie Lepen.

J'ai déjà dit et répété que, la mère Royal c'est le Sarko-light. Ils veulent la même politique libérale sur le plan éconimique; ils ont presque la même idée du social; ils veunt la CONNITUITE. Ils sont tous les deux démagos.

Marie-Georges Buffet et le Parti Communiste n'arrive toujours pas à comprendre que Sarko et Ségo c'est du pareil au même. c'est la même chose entre la droite libérale, le centre libéral et soical-libéral : ils sont tous LIBERAUX.

Par ailleurs, ils ne proposent aucune politique nouvelle sur le plan international, notamment dans le conflit israelo-palestinien, au contraire, ils vont aller dans le même sens que la politique proposée et soutenue jusqu'à présent par l'axe américo-britanique, c'est à dire une politique 100% pro-israélienne, je dirais même pro-sionniste.

De plus, Ségolène Royal se permet de dire que l'Iran n'a le droit même pas au nucléaire civil. Elle a vraiment le culot de dire ça. Au nm de quoi et au nom de qui peut-on se permettre de dire que tel ou tel pays ne doit pas accéder à telle ou telle technologie, qu'il s'agisse de nucléaire, armement, industrie d'automobile ou autres.

Putai ! je ne comprend pas comment la majeure partie de la gauche a les yeux bandés et ne voit pas que avec ségo, c'est la même chose qu'avec la droite.

Ah, bordel de merde !  La politique, c'est affreux...!

Publicité
Commentaires
francoiranien-pelmel وبلاگ ایرانی - فرانسوی قاطی پاطی
  • un blog où on y trouve de tout pour le public d'origine iranienne, persanophones et francophones : des sérieux et pas sérieux; des critiques sans concessions وبلاگ جوک و جدی برای فارسی ربانهای مقیم فرانسه، بویژه نسل دوم های ایرانی
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité